vendredi 9 novembre 2007

Anthony nous parle



"J'ai 27 ans bientôt 38, j'aime bien les pédoncules cat ça a de la matière
j'aime le jaune surtout la nuit
je ne digère pas la soupe et
je déteste un bouchon qui n'est pas fermé
sinon comme compétences: trois ans d'hopital.. je vous laisse deviner le service
et un voyage de retour au steak tartare
merci bp, à dans deux Pacques et demi "

Merci Anthony.

Association "Les Improbables"
10 Rue du Docteur Paul Brousse
75017 PARIS
Contact: Christophe 06.13.45.30.61
"On devrait toujours être légèrement Improbable" O. Wilde

Répétition le Mercredi soir de 21h00 à 23h
124 Rue de Bagnolet - 75020 Paris
Crypte Eglise Croate

2 commentaires:

Feecoachette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Feecoachette a dit…

Qu'est-ce qu'il parle bien cet Anthony...
Juste un petit pour mot pour vous dire que, malgré la rudesse excessive dont nous avons fait preuve lors de notre dernier match nous nous sommes rudement, excessivement, bien amusés en votre compagnie !!
Ravie d'avoir rencontré une équipe si sympathique et talentueuse.
J'ai envie de dire à très bientôt, en espérant que vous répondrez "oui" à notre invitation pour la saison prochaine.
Plein de grosses bises à Aline, Anthony, Kai, Cyril, Christophe, Pilou, Antoine et Arnaud (ceci était un test qui confirmait mon intelligence innée à me rappeler de vos prénoms, malgré mon degré d'alcoolémie et d'adrénaline dans le sang...).
Longue vie aux Improbables !!